Un échappement pour scooter 125 4T chez TecnigasLe spécialiste de l'échappement Tecnigas vient de mettre en vente sa dernière innovation. Baptisée Maxi 4, la pièce est destinée aux scooters 125 à moteurs 4 temps comme les Piaggio Liberty ou Yamaha Majesty. Commercialisée à 225 euros, elle offre une meilleure longévité, un gain de performances et davantage de silence.

Motorisation 3 réactions

L'espagnol Tecnigas, grand spécialiste de l'échappement pour scooter, vient de dévoiler sa nouvelle référence à destination des scooters 125 à moteurs 4 temps : le pot d'échappement Maxi 4. Contrairement à la majorité des pièces détachées proposées par la marque, cette référence n'est pas de type Racing. Elle est avant tout là pour offrir aux scooters 125 ayant un kilométrage élevé une alternative aux échappements d'origine qui ont tendance à s'oxyder et à se détériorer. Il s'agit donc d'une pièce adaptable de type origine.

Outre le léger gain de performances qu'il procure, l'échappement Tecnigas Maxi 4 est également plus silencieux que les pots d'origine et bénéficie d'une meilleure durée de vie. Il est conçu pour les modèles de scooters 125 4 temps les plus communs sur le marché : Daelim NS2 125, Honda SH 125 et @125, Piaggio Liberty 125, Suzuki Burgman 125, Yamaha Cygnus 125 et Majesty 125... Pour chacun d'eux, le pot Tecnigas offre une installation facilitée en utilisant les supports d'échappements d'origine. De quoi limiter les frais de main d'oeuvre au montage.

Pot Tecnigas Maxi 4 pour scooter 125

Cette nouveauté est disponible dans le réseau de distributeurs BIHR, que ce soit en ligne sur Internet ou en concessions scooter. Son prix est de 225 euros TTC. C'est certes élevé pour un échappement de rechange mais la qualité des produits signés Tecnigas est généralement très bonne. Plus d'informations sur les sites de BIHR ou Tecnigas.