Une Senda DRD Evo 50 Limited Edition chez DerbiDerbi a offert aux espagnols une nouvelle série limitée déclinée de sa DRD Evo. Hyper équipée et dotée d'un look de folie, elle devrait débarquer en France dans le courant de 2009 au tarif de 3400 euros. Présentation de la machine !

Deux-roues 5 réactions

Les 50 à boîtes Derbi ont le sang chaud ! Si vous avez apprécié la Senda DRD Evo 50 SM sortie l'été dernier, il y a des chances que sa toute nouvelle déclinaison Limited Edition (Ltd pour les habitués du haut-de-gamme Derbi) vous donne des vertiges. Dévoilée au salon EICMA de Milan, cette nouvelle mouture du Supermotard se veut LA mécaboîte ultime.

Elle conserve les lignes agressives et incisives de la DRD Evo mais adopte une nouvelle déco diablement efficace. Du noir et du gris sur le châssis, les jantes, la selle et les carénages et des touches de rouge brillant pour les étriers de freins, l'amortisseur, les stickers sur les jantes et les coutures de la selle. Tout en finesse, la DRD Evo Ltd nous rappelle qu'en Espagne, on a le sang chaud ! Esprit Racing garanti.

Côté équipements, elle se voit dotée d'un tout nouveau bras oscillant allégé en aluminium avec finition anthracite et d'une fouche inédite de 41mm de diamètre. Bien que ces changements augmentent son poids de quelques kilos, ils lui offrent des arguments certains pour tenir la route dans toutes les conditions ! D'autres accessoires pratiques ont fait leur apparition, à l'image des protèges-mains ton sur ton. Pour le reste, pourquoi chambouler une formule gagnante ?

La Derbi Senda DRD Evo Ltd adopte ainsi les mêmes jantes, disques de freins wave et échappement chromé que la version Evo classique. Des valeurs sûres qui nous avaient déjà bluffées par leur qualité et leur look à la sortie de la Evo. En apportant des évolutions à un modèle déjà coûteux, Derbi bat des records : cette Limited Edition devrait être disponible en concessions dans le courant 2009 au tarif impressionnant de 3400 euros. Chapeau ;)