Un passage de roue MTKT pour Speedfight 3Le spécialiste du carénage adaptable MTKT vient de lancer 2 nouveautés destinées au scooter Peugeot Speedfight. Elle propose un passage de roue pour la 3ème version du scooter et un cache-compteur pour la version 2. Toutes deux faciles à monter et esthétiques, ces pièces de carénages sont vendues 45 et 39 euros.

Accessoires 3 réactions

MTKTOn ne présente plus la marque MTKT et ses carénages adaptables pour scooter et 50 à boîte. Parmi les produits phares de la marque figurent les passages de roues. En l'espace d'un an, elle en a lancé pour CPI Aragon, Keeway, Peugeot TKR et MBK Rocket. Aujourd'hui, c'est le Peugeot Speedfight 3 qui a droit à un nouveau passage de roue adaptable signé MTKT.

Malgré un design classique dépourvu d'aérations, le passage de roue MTKT pour Speedfight 3 assure au scooter un look Racing en affinant l'arrière. Il met notamment en valeur le bloc feu dont les lignes sont sportives et dynamiques. Il se monte en quelques minutes sur les fixations d'origine et permet de faire disparaître la bavette. Conçu en plastique et décliné en coloris blanc, noir ou gris, il est commercialisé au prix de 45 euros.

Passage de roue MTKT pour Peugeot Speedfight 3

Le Speedfight 2 étant toujours très populaire dans le monde du scooter 50cm3, MTKT a également lancé un cache compteur pour ce dernier. Conçu pour remplacer la tête de fourche d'origine, il permet de monter et d'intégrer à la face avant du scooter un compteur multifonctions Koso DB-01R. Pour s'adapter aux peintures de tous les Speedfight, il est décliné en blanc, noir et carbone. Comptez 39 euros sur les meilleures boutiques scooter.

Cache-compteur Koso DB-01R MTKT pour Peugeot Speedfight 2

Site officiel : mtkt-tuning.com.