Iron Bikers 2013 : rdv le 15 juin au Circuit Carole

Publié le 16/04/2013 à 10h29

L'édition 2013 du salon Iron Bikers se tiendra les samedi 15 et dimanche 16 juin sur la piste fraîchement rénovée du Circuit Carole. Plus de 250 motos anciennes, Café Racers et scoots en tôle y seront exposés. Sessions de roulage, essais libres, village exposants et bourse d'échange sont également au programme !

En seulement 2 années, Iron Bikers est devenu un salon incontournable pour tous les amateurs et passionnés de « motos de caractère ». Pour son édition 2013, l'événement leur donne rendez-vous le week-end des 15 et 16 juin 2013 sur la piste du Circuit Carole, aux portes de Paris. On y attend plus de 250 machines au look et à l'histoire unique, et bien évidemment leurs pilotes, mécanos et supporters...

Car Iron Bikers, c'est aussi et surtout une histoire d'Hommes et de partage : sensations, passion, savoir faire et authenticité sont autant de maîtres-mots qui rythment cette rencontre. Que ce soit au détour d'un stand, dans la zone d'expo ou sur la piste fraîchement rénovée du circuit, l'objectif est avant-tout de prendre du plaisir. Et si la météo est de la partie, c'est un pari gagné d'avance !

À côté des motos anciennes, Iron Bikers 2013 accueillera également des motos récentes avec de superbes prépas, des Bitzas, réplicas, Café Racers ou encore scoots en tôle. Au « Village Vintage », on pourra acheter des accessoires et équipements neufs tandis qu'à la bourse d'échange, les plus motivés dénicheront de bonnes affaires... de quoi retaper une moto de collection à moindres frais !

Nous terminons les présentations avec l'Espace Clubs, qui accueillera plusieurs dizaines de Moto-Clubs et la zone essais, où de grandes marques proposeront à l'essai leurs dernières motos « de caractère ». La scène centrale accueillera quant à elle un concert de Tony Marlow, qui jouera des titres de son album « french rockabilly ». Voilà de quoi passer un excellent week-end 2 roues.

Informations pratiques

Vos réactions

Estime que 10 euros par personne c'est abusé ! 10 Euros par moto auraient suffi. Mauvaise bouffe très chère ! Sympathique le groupe de Rock. Le FFMC se prennent trop pour des flics ! Bien pour les motos, peu de choix de pièces d'occasion. Largement déçu par l'ensemble.
JP, le 17/06/2013 à 7h59, 4/5.

Réagir à cette actualité

Sur le même sujet

CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !