Sym Mysterious Days 2011, rdv fin septembre

Publié le 09/09/2011 à 11h23

Le constructeur Sym organise fin septembre ses secondes journées portes ouvertes 2011. Baptisées Mysterious Days, elles permettront aux visiteurs de venir découvrir et essayer l'ensemble de la gamme Sym, dont les nouveaux scooters Maxsym 400 et Jet 4 50 R. Le taïwanais promet également de nombreuses animations...

Le taïwanais Sym est parmi les constructeurs de scooters les plus dynamiques sur le marché français. Preuve en est, il vient d'annoncer l'organisation de journées portes ouvertes nationales dans son réseau de concessionnaires agréé, à peine quelques mois après la première édition (juin 2011). Les 2èmes « Mysterious Days » vous donnent rendez-vous du 28 septembre au 2 octobre.

Ces journées portes ouvertes tombent à pic puisqu'elles vous permettront de venir découvrir et essayer l'ensemble de la gamme Sym, mais également les dernières nouveautés 2011. Les Maxsym 400 et Jet 4 50 R, dont nous vous avons fait la présentation dernièrement, seront ainsi à l'honneur. Voilà qui est fort sympathique pour vous faire votre propre idée de ces scooters !

À côté de ses nouvelles stars de la route, Sym mettra à disposition des visiteurs ses différents modèles de scooters 50, 125 et plus. Il y en aura pour tous les goûts, depuis les plus économiques (Jet et Orbit) jusqu'aux petits urbains branchés (Fiddle, Mio, Tonik et Symphony) en passant par les GT et sportifs comme les Joyride et GTS. C'est ce qu'on appelle une gamme riche n'est-ce pas ?

Enfin, des journées portes ouvertes ne pouvant se passer d'animations spécifiques, les Mysterious Days vous permettront de participer à une loterie, de gagner des chèques carburant ou encore de bénéficier d'offres spéciales sur les accessoires. Sym en promet encore davantage mais n'en dira pas plus pour le moment... pour entretenir le mystère autour de ses Mysterious Days !

Site officiel : symfrance.com.

Vos réactions

J'ai posé mon week end, j'y serais !!! Entre les Kymco days et les Sym Mysterious Days y'a pas mal d’animations venant des importateurs de scooters Taiwanais :). Si je peut faire des essais du Sym Jet 4 et du Symphony SR sa serait cool :). Merci de l'info je l'avais loupé celle la.
Paikan, le 09/09/2011 à 23h11, 5/5.

En effet Paikan, ça fait pas mal d'animation. Quand on voit le peu d'entrain d'autres constructeurs on comprend aisément pourquoi la tendance est au développement des marques taïwanaises. Tant pis pour les autres ;)
Eroan, le 10/09/2011 à 9h12.

Réagir à cette actualité

Sur le même sujet

CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !