Daelim S-Five Sporting, le nouvel urbain Racing

Publié le 14/11/2009 à 9h

Daelim vient d'annoncer l'arrivée en concessions du S-Five Sporting, une nouvelle déclinaison Racing du petit scooter 50cm3 urbain. Commercialisée à 1430 euros, elle reprend les caractéristiques du S-Five, à savoir un moteur 2 temps AC, des jantes de 12 pouces et un niveau d'équipements de confort et de sécurité correct.

Fort du succès de son scooter 50cm3 S-Five en Europe, le coréen Daelim a opté pour une stratégie classique dans le monde du deux-roues : les déclinaisons. Après avoir lancé il y a quelques mois une série spéciale du scooter baptisée Total Black, le S-Five nous revient cette fois-ci avec une nouvelle déco Racing sous l'appellation "Sporting". Cette dernière est déclinée en 2 finitions : rouge/blanc et bleu/blanc.

Associé au moteur 2 temps à refroidissement par air forcé, aux jantes à bâtons en 12 pouces et à un poids de 87 kg, ce nouvel habillage Racing offre au scooter une nouvelle dimension. Seul l'échappement de type origine est là pour nous rappeler qu'il ne s'agit que d'une déco...

Ajoutez à cela une belle liste d'accessoires pour le confort et de sécurité et vous obtenez un petit scooter compact prêt à sillonner les rues des agglomérations de France. L'arrière n'a certes pas droit à un frein à disque mais on y est habitué sur ce type de véhicules. Disponible en concessions Daelim d'ici quelques jours, le nouveau S-Five Sporting sera commercialisé au tarif plutôt serré de 1430 euros.

Comme toutes les machines au catalogue de la marque, il sera vendu avec une garantie de 2 ans pièces et main d'oeuvre. Voilà un scooter 50cm3 urbain au rapport qualité/prix plus qu'intéressant pour les petits budgets. De quoi faire de l'ombre à CPI, Keeway ou encore Kymco dont certains modèles proposés à des tarifs proches offrent un niveau de prestations légèrement en deçà !

Site officiel : daelim.fr.

Vos réactions

Sympa comme véhicule, notamment le prix mais un effort aurait sérieusement pu être fait niveau esthétique car là ça fait massif :s
So_autentiiik, le 15/11/2009 à 17h32, 3/5.

Bas pour l'esthétique moi j'aime bien le coté massif. Mais le bloc feu arrière est vraiment laid, c'est dommage.

Paikan, le 18/11/2009 à 22h09, 4/5.

Réagir à cette actualité

Sur le même sujet

CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !